Le Covid-19 touche encore plus le monde du sumo avec un premier cas d’infection dans une heya, selon la presse japonaise aujourd’hui.
Le Covid-19 touche encore plus le monde du sumo avec un premier cas d’infection dans une heya, selon la presse japonaise aujourd’hui.
Pour le coup, le confinement, ils ont l’habitude. Mais je me demande si ils ne font pas partie des populations à risque : à cause du poids notamment, voir quelques cas de diabète.
Il est clair que la mortalité chez les malades en surpoids est particulièrement importante.
sinon, indirectement lié au coronavirus, sur twitter la nihon sumo kyokai met en ligne pas mal de videos d'exercices à faire à la maison. surtout des squats et shiko, par exemple https://twitter.com/i/status/1268398087736721408.
Oui en effet, j'ai vu des sumos partir à la retraire à cause du covid, c'est triste...
Quels rikishi seraient partis à la retraite à cause de la Covid-19?
Idem de mon côté. Un décès, oui effectivement, mais pas de carrières écourtées à cause de cette maladie, pour autant que je sache.
Il s’agit simplement de publicité déguisée, en espérant des clics sur le site de ce « membre ». Rien à voir avec le sumo.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux