Je suis aussi régulièrement les résultats de Terarno, Kaiomitsuki, Furanohana, Kaiowaka...
Je suis aussi régulièrement les résultats de Terarno, Kaiomitsuki, Furanohana, Kaiowaka...
Félicitations Gibuten/Charliki pour ton Yusho au OddSumo
Et bien c'est tout le contraire pour moi.... car belle surprise puisque je remporte ce Yusho en makuuchi au Sumo Game (Yusho malgré une défaite face à Raymond le 13e jour ).... bien évidemment une première ... et donc un 15e Yusho dans un jeu de Sumo
Cela efface tous les autres mauvais résultats généraux à mes autres jeux de Sumo (je rage encore d'avoir eu l'idée de changer Terunofuji par Goeido au dernier moment dans mes pronos ... c'est le jeu... ça m'apprendra à lire trop SumoForum où Terunofuji était annoncé comme étant encore blessé lol !!!!!!)
C'est mon quatrième Yusho dans ce jeu - 1 en Makushita, 2 en Juryo et 1 en Makuuchi
Maintenant rester 10 ans dans cette division va être bien compliqué à réaliser - bravo à toi Renaud pour cet exploit ...
pour moi juste atteindre les Sanyaku serait déjà un bel exploit vu la concurrence en haut du classement lol
A noter que Damimonay a remporté le Bench et Terarno a remporté le Chain gang.... les Izzies à l'honneur pour ce tournoi
Dernière modification de Kaiomitsuki, 26/03/2017 à 17h19
Un grand bravo à tous les quatre et félicitations pour vos Yushô et vive la francophonie!. Brabo surtout à Damimonay et Kaiomitsuki qui ont gagné avec de gros scores au Bench et à Sumo Game, des jeux phares. Ah oui! J'allais oublier: Dans la confrontation directe je n'ai pas rien que vaincu Kaiomitsuki à Sumo Game, mais aussi Damimonay au Bench
J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
Voltaire.
2 yushô supplémentaires dans des jeux où je n’en avais jamais remporté , le Juryo Game et Salarycap
Un bon basho pour une fois après des années de galère.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux