Je viens de revenir de soirée, je posterai si vous le souhaitez le cr jeudi-vendredi pour demain vers 15h en france.
Je viens de revenir de soirée, je posterai si vous le souhaitez le cr jeudi-vendredi pour demain vers 15h en france.
Ceci est un secret.....
OK alors. Je te laisse vendredi. De toute façon, avec la fin du stream et d'Araibira, je suis dans la même situation que Toon et je suis un peu démotivé en plus de ne pas vraiment avoir le temps.
Père Boulon
Il n'y a de richesse que d'Hommes.
Toonoryu back on track pour les CR, merci à liclic de m'avoir suppléé au pied levé, j'avais trop les boules les deux derniers jours... CR du jour en ligne.
E finito pour ce mois-ci. J'espère qu'il y aura d'autres disponibilités en mars pour que je puisse prendre moins de chroniques.
A priori, la situation sera la même pour moi en mars. J'espère pouvoir te délester de quelques chroniques le week-end et peut-être en semaine mais je ne peux vraiment rien promettre.
Sinon, merci pour toutes ces chroniques, vraiment bien faites, dans les conditions que l'on sait. Moi aussi j'ai été en colère en voyant l'histoire du stream. Araibira a fini par faire quelque chose mais il est sûr que ce n'est pas l'idéal (on s'habitue vite aux bonnes choses).
Dernière modification de pereboulon, 26/01/2014 à 22h46
Père Boulon
Il n'y a de richesse que d'Hommes.
J'ai aussi pas mal profité des excellents résumés vidéos de Moti, qui ont l'avantage d'être rippés de la NHK et donc avec les ralentis, et agrémentés de commentaires bien foutus et surtout pleins d'humour. Ce qui ne gâche rien.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux