Un petit mot pour remercier tous les participants de cette très sympathique rencontre pour leur présence malgré la distance, les blessures et le temps incertain. On a eu la chance de passer entre les gouttes, aucune blessure n'est à déplorer et l'esprit était là : une excellente ambiance et une foule de super combats. 6 spectateurs et 13 participants, vu la météo "délicate" on peut parler d'un franc succès!
Ont combattu :
Code:
- Mathilde
- Paulo : 7x,xkg
- Soupooshu : 74,8kg
- Wag : 76,7kg
- Takashido : 79.3kg
- Qlex : 87,7kg
- Pépé : 87,9kg
- X-Philohana : 93,3kg
- Tadanobu : 95,9kg
- Sylvain : 96,8kg
- Damimonay : 97,6kg
- Quintalomaru : 100,6kg
- Satori : 113,8kg
Ont assisté :
Code:
- Marie
- Pauline
- Gaëlle
- Herritaro
- Takami
- Javier
Et Oo nous a rejoint au restaurant du soir.
Les combats ont été d'excellente qualité, beaucoup de belles choses ont été réalisées. Les faits marquants sont à mes yeux les progrès flagrants du groupe parisien (une grande lucidité sur les défauts et les points à travailler, et beaucoup plus d'expérience), la motivation de mes collègues qui ont répondu présent malgré une météo qui en aurait (en a) découragé plus d'un, la présence d'un remarquable nouveau, Sylvain, très combattif et vraiment bon malgré son manque d'expérience, Soupooshu combattant malgré un doigt de pied cassé et... mon ratatouillage en règle malgré une bonne condition physique (une première pour moi sans courbatures le lendemain), comme quoi la masse et la force ne compensent en rien les lacunes techniques et le manque d'inspiration. Du boulot en perspective...
Il y a pas mal de photos dont certaines excellentes, je les mettrai en ligne très bientôt.
Satori
Liens sociaux