Je l'ai fais et envoyé avant midi pour la 2ème journée. Il ne devrait plus trop tarder !Envoyé par Imumaru
Par contre aucune nouvelle des vidéos de la 1ère journée.........
Je l'ai fais et envoyé avant midi pour la 2ème journée. Il ne devrait plus trop tarder !Envoyé par Imumaru
Par contre aucune nouvelle des vidéos de la 1ère journée.........
Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho
Je dois dire que sans videos, je me sens incapable de faire un compte-rendu. Je n'arrive pas à mémoriser les combats. Je les oublie sitôt qu'ils sont finis. Y a-t-il un espoir de trouver des videos quelque part ailleurs, si elles ne sont pas mises en ligne sur lesumo.fr ?
Bon, à voir personne ne se propose de faire le compte-rendu de demain alors je pars du principe que je le fais.
Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho
CR posté... Bonne fin de basho à tous !
Liclic est l'homme des surprises, tu le sais !
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mettre Wakanosato à 0-8 dans mon classement des makuuchi, sur le compte-rendu du nakabi.
Y a-t-il moyen de corriger cette coquille avant la parution ?
Merci d'avance. J'espère qu'il n'y a rien d'autre...
sorry je viens seulement de rentrer de congés. bon basho à tous !
"La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux