Tres tres belle photo! Quelqu'un de connu?
Tres tres belle photo! Quelqu'un de connu?
"Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche
merci !
Merci pour l'infos, j'étais persuadé du contraire, je vais reprendre mes recherches.Envoyé par yomugi
Cette "photo" à sans aucun doute due être prise devant un miroir ...
@Mushashimaru : il portaient effectivement généralement un wakisashi, plus court que le katana.
Il s'agit de Ashikaga Takauji, premier shôgun de la période Muromachi.Envoyé par Takanohanakoji
Envoyé par Erochan
Je t'avoue que cette image j'aimerai bien l'avoir chez moi encadree!
"Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche
Désolé, cette image est la meilleure et la plus grande que j'ai. (Remarque, tu peux essayer de la mettre dans un mini-cadre
Portrait de Taiho (48° Yokozuna et recordman des yushos avec 32 à son actif), trouvé sur le site de Nihon Sumo Kyokai, le sabre est porté de la main gauche
“Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)
Oui, là il est prêt à dégainer. Voilà une attitude bien guerrière (d'où peut-être ses 32 yûshô ?...) De plus, il tient son sabre tranchant vers le haut, ce qui tendrait à supposer que soit il s'agit d'un katana (le tachi se porte tranchant vers le bas), soit il le tient à l'envers.
En voilà une autre :
Voilà une autre photo d'Asashôryû tenant son sabre lui aussi de la main gauche. Encore un guerrier ! D'où peut-être ses futurs 33 yûshô ?
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux