Au moins, il semble concrétiser un projet vieux de quelques années si on en croit les posts que nous avions il y a bientôt deux ans déjà.
Au moins, il semble concrétiser un projet vieux de quelques années si on en croit les posts que nous avions il y a bientôt deux ans déjà.
Ceci est un secret.....
L'Asakayama-beya sera effective à compter du 1er février 2014. Moto-Kaio emmène avec lui la bagatelle de deux rikishi, Kaisho et Kaito. Kaishun, qui devait faire partie de l'aventure, est finalement intai.
L'Asakayama Beya a pris ses quartiers à Ikoma (préfecture de Nara) pour le premier Hon-basho de l'écurie créée par l'ancien Ozeki Kaio
Asakayama01_Nobori.jpg
La Heya a actuellement deux rikishi et deux shin-deshi qui lutteront en Maezumo pour cet Haru basho
Asakayama-Oyakata en mawashi blanc guide les entraînements
Asakayama03.jpgAsakayama04_Shiko.jpgAsakayama07_Matawari.jpg
Asakayama14_Pushups.jpg
et ressent très vite une douleur au niveau du biceps brachial...
Après un vite passage à l'armoire à pharmacie, on retourne à l'entrainement...
Asakayama37_Uwate.jpg
Asakayama20.jpg
Très rassurant devant les micros des journalistes, il n'est pas question d'être Kyujo pour Asakayama Oyakata
Et pour la Tsuna vous y croyez encore ?
Asakayama23_Takemaru_kun.jpg
Oui j'y crois encore un petit peu.... mais vous m'excuserez mon Heya vient à peine de s'ouvrir et nous n'avons pas encore de femmes de ménage pour nettoyer les salles... alors j'y vais de ce pas
Asakayama26.jpg
Magnifique! J'espère simplement que, comme Takanohana, il perdra pas mal de poids grâce à un diététicien ces prochaines années.
Ceci est un secret.....
Un Oyakata qui met le mawashi, c'est pas courant, si?
Je suppose que c'est inhérent aux heya qui débutent...
Par contre la derniére, c'est juste pour les photographes à mon avis.
Pas nécessairement, il l'a dit lui-même, il vient d'ouvrir, il n'a personne pour passer le balai. Il est tout à fait possible qu'il fasse sa part dans les tâches les plus ingrates. D'ailleurs, c'est vraiment quelque chose qui irait bien à l'image qu'il a toujours donné dans sa carrière.
Ceci est un secret.....
Une statue de Kaio a été inaugurée à la station JR de sa ville natale à Nogata
238 cm de hauteur, 116 cm de large pour un poids de 450 kg
22,8 millions de yens de donations ont été collectés (16 millions était le minimum souhaité)
rgn1410270005-p1.jpgAS20141026002014_comm.jpg201410260002_000.jpg
Asakayama Oyakaya lors de l'inauguration...
AS20141024004712_comm.jpg
... dans l'atelier
Dernière modification de Kaiomitsuki, 04/11/2014 à 10h06
S'il avait eu ces mensurations dans la réalité, il aurait été imbattable. Bon, il était déjà très fort...
Père Boulon
Il n'y a de richesse que d'Hommes.
Bon, un lieu de plus pour faire un cliché... cliché.
Accessoirement, ça se fait souvent, ce genre d'hommages pour des ôzeki/yokozuna retraités ?
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux